🇨🇵 Pour ce jour 4 au thème "pays", je poursuis avec cette photo (qui n'est pas de moi, mais qui n'est pas une déformation de la réalité, comme j'en ai beaucoup vues) de Campeche au Mexique. J'aurais pu mettre une tof de Palenque, de Teotihuacan, de Monte Alban, de Oaxaca, de Puebla, de Chichen Itza ou Uxmal. Rien que des lieux qui en mettent plein les yeux. Mais c'est ce petit bout de Campeche qui mêle charme et simplicité.