!forumlibre@jlai.lu
Je suis super en retard mais ça ne prendra que quelque minute pour choisir notre chansigne :3
Yop ! Au cas où vous l’aurez manqué il nous faut une chanson pour le !lemmyvision@jlai.lu
Local votes are a bit more private.
Default mode: public.